change blog language
avis shein curve

SHEIN Curve Reviews : Un guide pour acheter sans se tromper dans les grandes tailles [2022]

Avez-vous besoin de savoir si les vêtements SHEIN Curve sont bons ? Découvrez toutes les fonctionnalités de SHEIN Curve, ses avantages et ses inconvénients et ses principales différences avec les vêtements de taille standard que vous pouvez trouver sur le web.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Quand j'ai découvert SHEIN, j'ai réalisé la grande section de SHEIN Curve qu'ils avaient sur le web et dans l'APP et je n'ai pas hésité à acheter. Il y a beaucoup de femmes qui sont classées en "grandes tailles" et bien que nous n'aimions pas être étiquetées, c'est à travers cette catégorie que l'on peut trouver des vêtements plus conformes à nos mensurations.

SHEIN Curve est une excellente option pour acheter des vêtements grande taille, surtout si vous ne trouvez généralement pas de vêtements qui vous vont dans les magasins habituels. Dans cet article je vous donne mon avis sur SHEIN et je vous raconte mon expérience d'achat de ces vêtements.

Qu'est-ce que la courbe SHEIN ?

SHEIN Curve, également appelé SHEIN grande taille, est la section SHEIN des grandes tailles dans laquelle les personnes ayant plus de 100 centimètres de hanche trouvent des vêtements qu'elles peuvent porter au quotidien et aussi en spécial occasion.

Vous devez savoir que SHEIN Curve n'est pas une marque de mode externe à SHEIN, mais plutôt le nom que SHEIN a donné à la section grande taille, et ce sont des vêtements fabriqués par eux, tout comme le reste des vêtements qu'ils vendent dans votre magasin.

shein curve

La grande variété de modèles de vêtements et de designs pour les hauts, les chemisiers, les pantalons ou les robes, entre autres, est très grande et cela donne à SHEIN un large avantage sur les autres magasins de mode qui ont très peu de variété de vêtements qu'ils ne donnent pas vous la chance de jouer avec la mode.

SHEIN taille plus propose des grandes tailles pour les femmes, mais il n'oublie pas non plus les hommes et leur propose également de très grandes tailles.

Les tailles SHEIN Curve peuvent aller jusqu'à 4 ou 5XL et les tailles avec une circonférence de 150 centimètres ou plus. Ces tailles n'existent pas dans de nombreux magasins occidentaux, qui optent pour une taille standard autour de 90 centimètres de la hanche.

Différences entre SHEIN Curve et SHEIN standard

SHEIN Curve diffère du reste des vêtements SHEIN en ce que les vêtements sont classés par taille plus et sont beaucoup plus grands que les autres vêtements standard, avec des tailles XL à 5XL disponibles tandis que les vêtements standard occupent au maximum du XS au 2XL.

Cependant, certains vêtements SHEIN Curve peuvent également convenir aux femmes standard, car certains vêtements dans leurs tailles plus petites peuvent être assortis aux tailles plus grandes de n'importe quel vêtement de taille standard SHEIN.

shein curve shein curve

Qualité des courbes SHEIN

La qualité des vêtements SHEIN Curve est exactement la même que celle des autres vêtements de la boutique en ligne. Ce sont des vêtements dont la couture est basique, c'est-à-dire qu'elle n'est pas parfaite mais qu'elle ne s'effondre pas lorsque vous l'enfilez. Si vous avez acheté chez Inditex, vous vous rendrez compte que de nombreuses coutures ne sont pas parfaites et chez SHEIN, cela se passe de la même manière.

Il suffit d'être très prudent lorsque vous achetez de grandes tailles et de vous assurer que le vêtement est tel qu'il est montré sur les photos, pour ce faire, assurez-vous que le produit a des commentaires avec des personnes qui montrent à quel point le vêtement est vraiment est parce qu'il peut être différencié beaucoup des photos officielles.

shein curve

Les vêtements SHEIN Curve sont en général aussi durables que tout autre vêtement à prix moyen inférieur actuellement vendu sur le marché. Plus le vêtement est cher, meilleure sera sa finition, il sera plus professionnel et durera plus longtemps. Mais par contre, vous devez vous assurer que la taille que vous choisissez est la vôtre, car sinon, si la presse est en solde, vous ne pourrez pas la retourner.

Tailles des courbes SHEIN

SHEIN Curve taille exactement comme indiqué par les mesures en centimètres que vous pouvez voir si vous cliquez sur chacune des tailles du produit. Ces mesures sont exactes, ce qui signifie qu'il n'est pas du tout difficile de choisir sa grande taille chez SHEIN.

Vous devez garder à l'esprit que si un vêtement est surdimensionné, c'est-à-dire que le modèle est large, il sera large pour vous même si vous choisissez votre taille. Et vous pouvez prendre une taille en dessous si vous souhaitez un ajustement plus serré.

D'autre part, la taille des vêtements élastiques s'ils contiennent beaucoup d'élasthanne, vous pouvez choisir de choisir une taille plus petite que la vôtre si vous voulez que le vêtement vous aille, car normalement ces vêtements ont tendance à s'étirer et à rester trop large.

Comment choisir votre taille de courbe SHEIN

Pour choisir votre SHEIN à la taille Curve, la première chose à faire est de prendre vos mesures de buste, de hanches, de longueur de jambe et de longueur de peau. Notez toutes ces mesures.

Faites un client dans le vêtement qui vous intéresse et dans l'une de ses mesures et choisissez ce vêtement dont la taille correspond ou est proche des mesures que vous avez notées.

Chez SHEIN vous n'aurez pas de taille spécifique, il vous suffit de choisir la taille qui correspond à votre mesure et elle sera différente pour chaque vêtement.

Mon avis sur la courbe SHEIN

Mon opinion sur les vêtements SHEIN Curve est basée sur ma propre expérience. En général, je ne porte pas de vêtements de grande taille, mais je choisis des vêtements qui me couvrent plus en longueur et pour cela j'utilise les vêtements de petite taille de SHEIN Curve, que je trouve super.

D'un autre côté, j'ai acheté et sélectionné des vêtements grande taille pour ma mère, et le seul inconvénient que nous avons pu trouver est le fait que nous avons acheté des vêtements sans voir les photos des clients et avons été déçus de ne pas être aussi beaux que les photos officielles.

Nous avons également été déçus lors de l'achat de chemisiers en polyester car c'est un tissu un peu chaud et peu respirant, que je vous déconseille d'acheter sauf si vous aimez les tissus rigides.

Mais dans tous les autres aspects, nous avons aimé les vêtements SHEIN Curve. Il est confortable et s'adapte très largement et coïncide avec les mesures que chaque taille de vêtement marque, nous n'avons rien à redire à cet égard.

Étant le seul magasin, ou l'un des rares magasins, qui couvre de si grandes tailles, nous sommes très heureux de pouvoir accéder à des vêtements sans avoir à acheter de tissu et à le créer à la machine à coudre.