change blog language
comment taille shein grande taille

Comment taille SHEIN pour ne pas acheter à tort? [2022]

Comment connaître la taille ou la taille de SHEIN pour faire vos achats correctement et ne pas perdre d'argent est quelque chose que vous devez savoir lorsque vous magasinez chez SHEIN.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Comme dans tout, et dans SHEIN ce n'est pas moins, pour acheter dans SHEIN vous apprenez en achetant, cependant il y a un moyen d'acheter correctement la première fois, et si on s'assure de bien acheter la première fois alors on peut profitez des articles en offre qui ne peuvent pas être retournés et donc nous achèterons plus de vêtements pour beaucoup moins d'argent et nous aurons plus de possibilités de combiner notre garde-robe.

La première fois que j'ai acheté chez SHEIN je ne me suis pas trompé de taille et c'est parce que vous savez quelle est la taille d'une SHEIN .

Les tailles SHEIN ne sont ni petites ni grandes , je veux dire, vous ne pouvez pas dire que SHEIN est grande ou petite comme si cela se passait dans Aliexpress où les vêtements sont petits, taille pour les femmes et les hommes orientaux.

Chaque vêtement dans SHEIN a des mesures différentes, c'est-à-dire que ce qu'un M d'un pantalon mesure n'est pas le même qu'un M d'un autre pantalon.

Par conséquent, il est nécessaire que vous regardiez les mesures de chaque article pour être sûr. Vous verrez les mensurations en cliquant sur chaque taille de chaque vêtement dans SHEIN, vous devez donc connaître oui ou oui vos mensurations.

Cependant, les tailles SHEIN sont grandes, normales et petites. Cela signifie que les tailles SHEIN sont normalement occidentales, mais il existe également des sections pour les femmes de grande taille, les petites tailles et les femmes de grande taille.

Par conséquent, il est possible d'habiller n'importe quel corps avec des vêtements SHEIN.

Cependant, vous voulez sûrement savoir comment ne pas vous tromper lors de vos achats chez SHEIN. La première chose que vous devez prendre en compte sont vos mensurations, puis vous devez savoir si vous voulez que les vêtements soient amples ou serrés.

Je choisis toujours des vêtements 10 centimètres plus hauts que mon corps car j'aime les vêtements amples mais pas excessivement, car cela me fait paraître plus mince. Aussi, si de toute façon mes vêtements sont trop grands, je peux toujours les ajuster à mon corps à certains endroits avec une machine à coudre et ça m'aide beaucoup, et je le recommande.

Faites toujours attention aux mesures SHEIN et ne prenez pas de vêtements qui mesurent moins que vos mesures corporelles. Vous ne pouvez choisir des vêtements qui mesurent moins que votre corps s'il s'agit de vêtements tels que des leggings, des sous-vêtements ou des hauts qui s'étirent beaucoup dont vous devriez vérifier s'ils contiennent du spandex pour s'étirer ou vérifier les commentaires pour voir d'autres personnes qui ont acheté ce vêtement ayant plus la taille des mesures indiquées dans l'article.

Une autre option est de mesurer les vêtements de votre garde-robe qui vous plaisent le plus pour savoir exactement quelle taille de vêtements vous souhaitez acheter, ainsi vous n'aurez pas à prendre vos mesures et à rajouter quelques centimètres si vous le souhaitez plus large, sinon que vous trouverez les mesures parfaites de vêtements.