change blog language
comment trouver des vetements zara sur shein

Comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Aliexpress super rapidement [2022]

Vous souhaitez acheter des vêtements chez Zara mais son prix est trop élevé pour votre budget ? Découvrez comment les professionnels trouvent des clones de Zara sur SHEIN ou Aliexpress en seulement 2 étapes.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Prêt à réussir ? La mode avec les meilleurs designs existe aussi à un prix abordable grâce au fait que les entreprises en Chine créent des modèles presque identiques qui transmettent pleinement l'esprit Zara.

Dans cet article, j'explique comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Comment trouver des clones de Zara sur Aliexpress de manière automatisée sans avoir à perdre votre temps.

Quels sont les clones de Zara?

Zara est une marque phare de la chaîne de production de mode Inditex créée en Espagne par Amancio Ortega.

Les designs de leurs vêtements et accessoires ont connu un tel succès que d'autres entreprises ont voulu imiter leurs tendances pour ne pas être en reste dans la vente de leurs articles.

C'est le cas de SHEIN et Aliexpress qui créent les clones de Zara. Les clones de Zara sont des vêtements ou des accessoires qui partent du design des vêtements de Zara (ils essaient de l'imiter) pour créer des vêtements très similaires à des prix inférieurs puisque Zara a des prix qui peuvent être inaccessibles pour certaines poches.

De cette manière, SHEIN et Aliexpress démocratisent la mode à travers les clones de Zara.

Comment trouver des clones de Zara chez SHEIN

Pour savoir comment trouver des clones de Zara chez SHEIN, suivez simplement ces étapes simples:

  1. Choisissez votre vêtement Zara: visitez le site Web de Zara et parcourez-le jusqu'à ce que vous trouviez le vêtement ou l'accessoire dont vous souhaitez trouver un clone chez SHEIN.

    Dans ce cas, j'ai choisi cette robe en fil métallisé argenté ou nous verrons si nous pouvons trouver un clone similaire qui peut bien nous servir et passe totalement par une robe Zara.

    Téléchargez l'image avec un fond blanc où le vêtement ou l'accessoire est devant et où les détails sont bien visibles.

    Comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Aliexpress
  2. Téléchargez l'application SHEIN : vous devez avoir installé l'application SHEIN, car nous ne pouvons pas rechercher d'images sur SHEIN si nous n'utilisons pas l'application mobile.

  3. Cliquez sur le moteur de recherche SHEIN: le moteur de recherche SHEIN est une loupe qui se trouve dans l'APP SHEIN en haut à droite. Cliquez après avoir cliqué sur le moteur de recherche sur l'appareil photo qui apparaîtra dans le moteur de recherche comme vous pouvez le voir sur l'image.

    Comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Aliexpress
  4. Téléchargez votre image Zara: cliquez sur "Télécharger l'image" et téléchargez l'image que vous avez téléchargée depuis Zara afin que l'application SHEIN vous renvoie les résultats de votre magasin qui ressemblent à ce vêtement ou accessoire Zara.

    Comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Aliexpress
  5. Choisissez entre les clones SHEIN de Zara: vous verrez que tous les résultats qui apparaissent sont très similaires à votre vêtement Zara. Parcourez-les jusqu'à ce que vous trouviez l'idéal.

    Comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Aliexpress

Comment trouver des clones de Zara sur Aliexpress

Sur Aliexpress, nous pouvons également trouver des clones de Zara de manière très simple. La grande chose à propos d'Aliexpress est qu'il a plusieurs vendeurs et il est presque garanti de trouver un vêtement assez similaire à celui que vous voulez chez Zara.

Pour trouver des clones de Zara sur Aliexpress, il vous suffit de suivre ces étapes:

  1. Choisissez votre vêtement Zara : lorsque vous avez choisi votre vêtement Zara, téléchargez une image montrant le produit de face et avec un fond blanc.

    Comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Aliexpress
  2. Téléchargez l'application Aliexpress : pour rechercher des clones de Zara sur Aliexpress, vous devez absolument utiliser l'application Aliexpress. Téléchargez l'APP et commencez à suivre les étapes.

  3. Recherche par image sur Aliexpress : pour commencer, vous devez utiliser l'option de recherche par photo d'Aliexpress. Cette option est située en haut à droite juste à côté du navigateur de texte et est une caméra avec une loupe.

    Comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Aliexpress
  4. Téléchargez votre image : vous devez télécharger la photo que vous avez téléchargée depuis Zara et cliquer sur Rechercher pour voir tous les clones de Zara qui existent actuellement sur Aliexpress similaires à l'image que vous avez téléchargée.

    Comment trouver des clones de Zara sur SHEIN et Aliexpress

Le secret pour trouver des clones de Zara

En fin de compte, le secret le mieux gardé pour trouver des clones de Zara est de rechercher par image. Vous pouvez effectuer une recherche par image, en plus d'Aliexpress ou SHEIN, via Google et obtenir des suggestions d'autres marques qui ont téléchargé des vêtements similaires à celui que vous recherchez.

Il faut toujours faire attention aux détails. Ces images obtenues ne sont que des suggestions. Par conséquent, regardez les détails de votre vêtement Zara :

- Couleur.
- Texturé.
- Matériel.
- Nœuds.
- Rassemblés.
- Longueur du vêtement.
- Largeur.
- Style.
- Longueur de l'encolure.
- Garnitures.

Notez tous les détails de votre vêtement et vérifiez que le clone que vous avez trouvé répond à toutes vos attentes. On peut vraiment économiser entre 15 et 30% du prix du produit.

Comme vous pouvez le voir, il est très facile de trouver des clones de Zara et vous pouvez commencer à le faire vous-même dès aujourd'hui. Continuez également à lire les autres articles du blog pour trouver du contenu connexe plus intéressant.