change blog language
guide des tailles cider

Comment fonctionnent les tailles dans Cider pour ne pas se tromper [2022]

Choisir sa taille dans une boutique en ligne peut être une tâche difficile et compliquée, si vous faites une erreur vous pouvez entrer dans une boucle de retours infinis. Lorsque vous achetez des vêtements à Cider, il est également important de savoir comment déterminer la taille de vêtement appropriée. Dans cet article, vous connaîtrez tous les détails.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Cider est un détaillant de vêtements chinois qui s'adresse à ceux qui recherchent des vêtements abordables et élégants. Avec des prix à partir de seulement 20 $, ce magasin est parfait pour ceux qui ont toujours un budget limité. Son concept de design met l'accent sur la simplicité et l'essentiel. Tous les articles de leurs magasins peuvent être facilement portés avec n'importe quelle tenue, non seulement pour le travail mais aussi pour les occasions décontractées de tous les jours. Ils ont une grande sélection de vêtements et d'accessoires, y compris des sacs, des chaussures et d'autres produits.

Il est très important de comprendre les tailles des vêtements que nous achetons dans une boutique en ligne car le fait que nous devions faire des retours continus et attendre qu'ils nous retournent pour pouvoir revenir en dépend. Vous devez toujours prendre vos différentes mensurations avant d'acheter un produit, afin de pouvoir prendre la bonne taille.

Les vêtements de Cider sont superbes et ont de très beaux motifs, mais les sculptures ont des caractéristiques assez dérangeantes. Dans cet article, j'explique tout ce que vous devez savoir sur les tailles dans le cidre, les types de tailles, comment connaître la longueur de chaque taille et d'autres concepts à prendre en compte.

Types de sculptures dans le cidre

Dans Cider, il existe deux types de tailles que vous devez connaître. D'une part ce sont les tailles "standard", et d'autre part les grandes tailles aussi appelées grandes tailles.

En dehors de ces deux groupes, il n'y a pas d'autres types de tailles. Les tailles standard vont du XS au XL, et les grandes tailles vont du XL au 4XL.

Étapes pour connaître votre taille de cidre

Les étapes nécessaires pour choisir votre taille dans Cider sans problème sont les suivantes.

  1. Prenez vos mesures : prenez d'abord vos mesures de tour de poitrine, largeur d'épaules (d'une épaule à l'autre), largeur de taille, largeur de hanches, largeur de cuisse, de bras, les jambes vers le haut au nombril, à la longueur des pieds et voilà, vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.

  2. Vérifiez les mesures du vêtement : vous devez maintenant sélectionner un produit que vous aimez et cliquer sur la taille qui vous intéresse pour voir les mesures dont il dispose. Si vos mensurations sont inférieures à celles indiquées par la taille du produit, il sera idéal pour vous.

  3. Regardez la composition du vêtement : il est nécessaire que dans la description du produit vous vérifiiez le matériau avec lequel le vêtement est fabriqué, car s'il n'a pas de spandex, alors le vêtement ne s'étirera pas Et si vous ne le voulez pas trop serré, vous devez choisir une taille de plus.

    De plus, si vous voulez que le vêtement soit plus ample, vous devez au moins prendre une taille plus large de 5 centimètres que votre taille dans la partie buste, sinon il ne vous ira pas bien ou ne vous ira pas.

    Personnellement, je prends toujours entre 5 et 10 centimètres de plus que ma taille et cela crée une silhouette plus stylisée qui ne marque pas les imperfections avec lesquelles je me sens plus à l'aise.

Toutes les tailles de Cider sont différentes, cela signifie qu'aucune des tailles d'un vêtement ne correspond à une autre, vous n'aurez donc pas la même taille dans un vêtement que dans un autre.

Gardez également à l'esprit que pour réussir vos achats, vous devez choisir des couleurs qui vous conviennent vraiment, car sinon vous ne serez pas favorisé lors de l'enfilage des vêtements et vous les abandonnerez peu de temps après les avoir enfilés. Pour cela, vous pouvez faire une étude de colorimétrie prenant en compte votre carnation, vos cheveux, vos sourcils et vos yeux.

Le problème des tailles dans le cidre

Le principal problème avec les tailles dans le cidre est le fait que la taille du buste pour les tailles normales est d'environ 90 centimètres alors que les grandes tailles commencent à un buste de 120, donc toutes les personnes qui sont au milieu de ces tailles n'ont pas de variété à acheter sur le Web.

Il est important de noter que la majorité des femmes occidentales sont dans cette gamme, qui n'existe quasiment pas chez Cider, il est donc complexe de choisir une taille sauf si le vêtement taille normale est très élastique.

D'un autre côté, nous ne trouvons pas de vêtements "Petite" pour les filles plus petites, bien qu'il soit vrai que les vêtements normaux étant de petite taille et courts, ils peuvent être parfaits pour les filles petites sans beaucoup de largeur.

En revanche, les vêtements pour femmes grandes n'existent pas, même si dans ce cas on peut dire que dans très peu de magasins il y a cette section de taille ou elle existe et avec peu de variété.

Comment sont les tailles du cidre

Essentiellement et en résumé de cet article, nous pouvons extraire qu'en règle générale, les tailles dans le cidre sont petites. Et par contre très grand quand il s'agit de tailles rondes.

C'est pourquoi vous ne pouvez choisir dans Cider que si vous appartenez à un petit groupe avec un corps étroit, ou une taille plus de moins de 145 centimètres et une largeur.

Si les tailles de Cider n'ont pas été valables pour que vous puissiez acheter dans leur magasin, rappelez-vous que je parle de plus de tailles de plus de magasins dans ce blog, et vous pouvez trouver tout le contenu sous cet article ou sur la page d'accueil.