change blog language
loavies avis

Avis de Loavies: leurs vêtements valent-ils la peine d'être achetés? [2022]

Vous ne savez toujours pas ce que la mode Loavies peut faire pour vous? Découvrez les avis sur Loavies et le fonctionnement du web pour pouvoir acheter vos looks et renouveler votre garde-robe dès aujourd'hui.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Si vous avez connu la boutique en ligne Loavies, vous aurez compris que ce n'est pas une boutique qui brille par son prix spectaculaire, ce qui se passe réellement, c'est que les vêtements Loavies sont vraiment incroyables. Il a des designs très modernes qui améliorent vraiment la beauté de n'importe quelle femme et nous encouragent à acheter n'importe quel prix parce que nous sommes tombés amoureux de leur apparence.

Ce n'est pas que Loavies soit une marque bien connue, car elle commence à s'étendre à d'autres pays comme l'Espagne, la France, la Suède, le Portugal ou les États-Unis et nous commençons déjà à pouvoir acheter dans ces pays .

Opinions de Loavies

Avant d'acheter dans ce magasin, vous devez savoir que des avis Loavies existent sur le net et je suis là pour vous faire un résumé et vous donner tous les détails afin que vous puissiez décider d'acheter ou non .

Qualité et tailles des Loavies

Les utilisateurs sont très satisfaits de la qualité des Loavies, même s'il est vrai que la qualité ne peut être comparée aux tissus Cortefiel, où ils sont plus épais et ont des finitions plus parfaites, mais si c'est un bon vêtements de qualité similaire à SHEIN.

Les tailles des Loavies sont des tailles normales plutôt petites. Et on ne trouve pas sur son site des mesures pour chaque taille de vêtement ou un guide des tailles qui nous indique comment choisir, donc l'idéal est d'acheter la taille que l'on achète normalement dans tous les magasins de vêtements.

Expéditions et retours de Loavies

Les expéditions sont sécurisées et bien parcourues par les voitures, les entrepôts sont situés dans l'Union Européenne et les commandes atteindront facilement leurs destinations.

Loavies les envois sont gratuits uniquement pour les commandes de plus de 50 euros, et pour le reste de 3 euros. De plus, ils ne consomment qu'environ 7 personnes pour arriver. Les utilisateurs disent vraiment satisfaits des livraisons de ce magasin.

Loavies les retours ne sont pas gratuits, les clients disposent d'un délai de 14 jours pour le bon de retour leurs commandes en bon état avec l'emballage d'origine et les clients doivent payer les frais d' Expédition via la méthode proposée par Loavies qui est UPS Access Point pour 4,99 euros.

Prix et réductions Loavies

Les prix chez Loavies ne sont pas vraiment bon marché, mais leurs créations de vêtements compensent cela avec des looks incroyables pleins de couleurs et un design moderne. Cependant, nous avons une section de vente où nous pouvons acheter des vêtements à un prix inférieur.

De la même manière, Loavies nous offre une réduction de 25 % sous la forme d'un code de réduction et une réduction de 20 % si nous nous inscrivons à leur newsletter.

Taxes et douanes à Loavies

Toutes les taxes sont incluses dans les prix Loavies. Quelque chose qui leur est obligatoire puisqu'ils sont basés aux Pays-Bas et qu'ils sont donc obligés de déclarer la TVA des utilisateurs.

Dans le cas des douanes, cela ne prendra effet que si vous êtes un client qui se trouve en dehors de l'Union européenne et sera arrêté à la douane de manière aléatoire, il n'est donc pas garanti que votre commande sera retenue à la douane comme cela se produit avec les autres boutiques en ligne.

Vaut-il la peine d'acheter chez Loavies ?

Sans aucun doute, cela vaut la peine d'acheter chez Loavies, car leurs vêtements ont un style très marqué qui sera l'élément vedette de votre garde-robe.

Cela vaut encore plus la peine d'acheter chez Loavies si vous utilisez les coupons de réduction pour réduire encore plus le prix de votre commande.

Alternatives aux Loavies

Si vous n'êtes pas convaincu d'acheter chez Loavies, il existe de nombreux autres magasins où vous pouvez faire vos achats et ils sont très similaires à Loavies. Les principaux magasins sont Sinsay, Zara, Stradivarius, Berskha ou SHEIN, bien que ce dernier ne soit pas un magasin européen mais chinois.

Les autres magasins avec des prix moins chers que Loavies et qui, comme SHEIN, sont originaires de Chine sont: Romwe, Zaful, Fashion Nova ou ChicWish.