change blog language
shein zaful quel est meilleur

C'est mieux SHEIN ou Zaful, où acheter? Comparatif [2022]

Si vous ne savez pas si vous devez acheter chez SHEIN ou chez Zaful, il est temps pour vous de connaître les différences entre ces deux boutiques de mode en ligne à bas prix afin de pouvoir prendre votre décision.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

SHEIN et Zaful sont tous deux des magasins de vêtements en ligne à bas prix d'origine chinoise qui appartiennent à la sphère des magasins de vêtements où les utilisateurs du monde entier achètent actuellement le plus.

Si vous voulez faire votre achat chez Zaful ou SHEIN mais vous ne savez pas si acheter chez l'un ou l'autre, dans cet article je compare les différents aspects les plus importants et essentiels de ces deux marques.

¿SHEIN vs Zaful sont les mêmes

SHEIN et Zaful ne sont pas les mêmes. SHEIN est propriétaire de sa marque et de son usine et vend et fabrique également d'autres marques telles que Romwe, Emery Rose ou Dazy qu'elle ne possède pas.

Cependant, SHEIN et Zaful ont des vêtements très similaires avec les mêmes tendances et tailles très similaires mais différents.

Variété et quantité de produits SHEIN vs Zaful

La quantité de vêtements dans les couleurs et les modèles de SHEIN est très large en raison de tant vous avez plus de chances de trouver des vêtements qui vous plaisent, d'où son succès. Alors que Zaful est une marque un peu plus petite et a une variété mais cela équivaudrait à 30 % de la variété de vêtements que SHEIN a.

Zaful a sa propre marque de vêtements, tandis que SHEIN a sa propre marque de vêtements et vend également d'autres comme Romwe, Emery Rose, Dazy ou Moft.

D'autre part, nous constatons que Zaful a une variété de vêtements pour femmes et hommes, mais pas pour les enfants, les animaux domestiques ou les vêtements ménagers et divers accessoires différents de ceux de la mode, comme c'est le cas avec SHEIN.

Plate-forme et sécurité SHEIN vs Zaful

Les deux plates-formes, à la fois SHEIN et Zaful , ils sont vraiment faciles à utiliser et très similaires dans leur conception. Les deux marques ont une application mobile que vous pouvez télécharger pour effectuer vos achats facilement.

Cependant, la plateforme de Zaful est plus rapide en raison du plus petit nombre de personnes dans le monde qui achètent par rapport à SHEIN et cela vous donne un avantage car SHEIN se bloque parfois et il peut être difficile d'utiliser le magasin.

shein vs zaful

Moteur de recherche dans SHEIN vs Zaful

Lorsque nous effectuons des achats dans des magasins en ligne, il est très nécessaire de savoir comment fonctionnent les moteurs de recherche Web et s'ils sont efficaces. Personnellement, je pense qu'actuellement, les moteurs de recherche et les options de filtrage des produits sur les sites Web laissent beaucoup à désirer et ne sont pas aussi efficaces que nous le souhaiterions.

Le moteur de recherche SHEIN en renvoie pas mal résultats et vous effectuez une recherche même si vous ne le faites pas. Cela vous donne tous les vêtements qui correspondent à cette recherche, peut-être en raison d'une erreur de classification.

Alors que le moteur de recherche Zaful renvoie plus de résultats que SHEIN lorsque nous recherchons un vêtement spécifique, ce qu'il fait plus facile à acheter.

Le filtrage des vêtements dans le cas de SHEIN, c'est-à-dire les options que nous avons sur le côté pour pouvoir filtrer par couleurs, ou tailles, catégories, longueur des manches et autres, vous verrez que chez SHEIN vous avez plus d'options que chez Zaful.

Taille & Style SHEIN vs Zaful

Les tailles chez Zaful ont tendance à être petites, mais ces petites tailles existent aussi chez SHEIN. La différence entre SHEIN et Zaful est que bien que les deux aient une taille orientale, c'est-à-dire plus petite, SHEIN a une plus grande variété de vêtements, y compris certaines marques telles que Emery Rose qui s'adaptent davantage aux mesures occidentales.

De plus, le fait qu'il existe une plus grande variété de vêtements dans SHEIN nous permet de trouver des vêtements à notre taille pour les personnes qui ne sont ni rondes ni petites, c'est En d'autres termes , nous sommes dans une gamme de taille moyenne mais notre taille n'est pas similaire à celle des femmes orientales.

Zaful a des grandes tailles dans son répertoire, tout comme SHEIN, mais pas It ne comprend ni une section grande pour les femmes grandes, ni une section petite pour les femmes plus petites.

Les deux sites Web ont les mesures de chaque taille incluses. En ce sens, il me semble que les boutiques chinoises le font super bien puisque dans les boutiques en ligne occidentales il faut imaginer à quelles dimensions correspond chaque taille car les boutiques n'ont pas le même schéma.

Qualité SHEIN vs Zaful

La qualité de SHEIN et de Zaful est similaire. Ce sont des marques d'origine chinoise qui ont une qualité intermédiaire. Cela signifie que si vous voulez que vos vêtements soient très durables, il n'est pas pratique pour vous d'acheter chez SHEIN ou Zaful.

Mais bien que les deux qualités soient similaires, tous les vêtements n'ont pas une telle qualité, par pour cela, il faut regarder les avis de chaque produit et les photographies que les utilisateurs en publient.

Dans le cas de Zaful, il n'a pas d'avis alors que SHEIN en a. Une clé très importante pour encourager les ventes par les clients et pour avoir une idée de l'apparence des vêtements au-delà des photographies des modèles que les articles ont.

Prix SHEIN vs Zaful

Les prix chez Zaful sont un peu plus élevés que chez SHEIN. Il est également vrai que nous pouvons trouver des vêtements qui ont exactement le même prix, nous pouvons donc acheter dans les deux magasins sans problème.

Sur les deux sites Web, nous aurons presque toujours la sécurité d'avoir un coupon disponible pour 15 % de réduction que les deux plateformes changent progressivement, modifiant leurs offres.

Livraison et retours SHEIN vs Zaful

La livraison est ce qui nous intéresse le plus , Les deux magasins en ligne sont d'origine chinoise, ils expédient donc à l'international vers presque tous les points de la planète.

SHEIN a acquis une renommée qui l'a rempli de clients et cela lui a permis de réduire ses frais d'expédition. Les frais de port de SHEIN sont d'environ 5 dollars maximum tandis que Zaful a un coût de port minimum de 6 dollars lors de l'achat d'une commande de 39 dollars et ils peuvent aller jusqu'à 11 dollars de frais de port.

En ce qui concerne les frais de port gratuits chez SHEIN, on peut les trouver avec une commande à partir de 29 dollars, alors que chez Zaful on doit dépenser environ 49 dollars.

Les retours chez SHEIN peuvent être effectués jusqu'à 45 jours après l'achat, tandis que les retours Zaful peuvent être jusqu'à 30 jours après l'achat. Chez Zaful ils vous remboursent les frais de retour alors que chez SHEIN le premier retour d'une commande est gratuit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur d'autres boutiques en ligne similaires à Zaful ou SHEIN, vous êtes au bon endroit lieu. Continuez à lire les autres articles du blog pour en savoir plus.